Votre Serrurier JPM à Cannes

Serrurier jpm

Serrure JPM

Les points forts de la marque JPM

JPM a toujours été une marque pionnière. Pionnière parce qu’elle a été la première marque de serrures créée en France en 1645. Pionnière car, d’abord destinée au secteur tertiaire plutôt qu’aux particuliers, l’entreprise JPM a, depuis ses débuts dans les années 70, toujours été nourrie par une volonté d’innover sans cesse.

Ainsi, elle a été la première à se positionner sur le marché des fermetures antipanique. Elle est aussi le précurseur en étant la première à lancer en 2015 la fermeture antipanique à barre de poussée rotative Fluid.

En 2016, JPM a étendu sa gamme de produits, aux poignées de porte J- Rox, qui comptent parmi les plus résistantes du marché !

Spécialisée dans la sécurité des lieux non résidentiels, JPM propose des propose des dispositifs d’équipement d’issues de secours de type fermetures antipanique certifiées NF EN1125 et de fermetures d’urgence certifiées NF EN179.
Par ailleurs, pour répondre aux besoins plus traditionnels de sécurité, JPN propose des organigrammes mécaniques :

  • Des clés protégées ou non, de capacités plus ou moins complexes
  • Des systèmes électroniques de fermeture
  • Des serrures de sécurité
  • Des poignées de porte
  • Des ferme-porte

Toute une gamme d’équipements dont ne pourrait se passer un serrurier à Cannes, spécialisé dans la gestion de lieux non résidentiels.